Villa S – Jongny

Projet d’une villa composée de deux appartements sur la Commune de Jongny.

Située sur un terrain en pente, la villa est orientée selon les courbes de niveaux. Ainsi, les espaces de services sont orientés au nord, afin de privilégier les espaces de jour vers la vue au sud.

Le premier appartement prend place sur deux niveaux. Au niveau supérieur se trouvent le séjour, la salle à manger, la cuisine, une salle de bain et un bureau. Au niveau inférieur se trouvent les 3 chambres, dont une suite parentale avec dressing et salle de bain, une deuxième salle de bain, un local technique, une cave et la buanderie.

Le deuxième appartement de 2,5 pièces est situé au niveau inférieur de la villa. Il est composé d’une pièce de vie regroupant séjour, salle à manger et cuisine, d’un économat, d’une salle de bain, d’une chambre, d’une buanderie et d’une cave.

A ce stade, le chantier touche à sa fin. L’aménagement extérieur est en cours de finition.

icon